Recipe: Yummy Gateau au thé lu et chocolat

Gateau au thé lu et chocolat. Faire fondre le chocolat au micro-ondes Ajouter les jaunes d 'oeufs Montez les blancs en neige et les incorporer au mélange chocolat. Laissez refroidir quelques heures. Étalez une première couche de biscuits lu et les imbibez de café. Beurrez et farinez votre moule puis y versez la pâte à gâteau.

Gateau au thé lu et chocolat Suivez-moi sur Instagram où je publie mes photos au gré de mes recettes. Je publie également des stories ;) Mon instagram. Vous cherchez une recette de gâteau au thé lu et café ? You can have Gateau au thé lu et chocolat using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gateau au thé lu et chocolat

  1. You need 200 gr of chocolat.
  2. You need 6 of oeufs.
  3. You need 24 of biscuits lu.
  4. You need of Café fort.

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Envie de Gâteau au chocolat avec coeur coulant au chocolat blanc ? Découvrez cette recette de chocolat et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant.

Gateau au thé lu et chocolat instructions

  1. Faire fondre le chocolat au micro-ondes Ajouter les jaunes d'oeufs Montez les blancs en neige et les incorporer au mélange chocolat. Laissez refroidir quelques heures..
  2. Étalez une première couche de biscuits lu et les imbibez de café. Déposer une première couche de mousse sur les biscuits.
  3. Puis recommencez les étapes jusqu'à ce qu'il y est plus de mousse. Mettre au frais quelques heures.
  4. Voila y a plus qu'à dégustez.

Casser la tablette de chocolat dans un petit saladier. LES MEILLEURES RECETTES DE GATEAU AU CHOCOLAT, sélectionnées et testée pour vous par notre équipe de gourmands! Vous cherchez un gateau au chocolat pour la fête d'anniversaire de votre enfant? Savez-vous comment faire un gâteau au chocolat simple et délicieux ? Je vous propose de tester cette recette !

SeeCloseComment