Recipe: Tasty MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR

MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR.

MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR You can have MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR

  1. You need of manchons de poulet.
  2. It's of sel, poivre.
  3. You need of d'ail.
  4. It's of cuil à soupe de farine.
  5. Prepare of quelques cuil à soupe de ketchup.
  6. You need of cuil à soupe de miel.
  7. You need of cuil à soupe huile tournesol.

MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR step by step

  1. J'ai assaisonné mes manchons & ailes de Poulet avec du sel, du poivre moulu, de l'ail écrasé, j'ai aussi ajouté un filet d'huile de tournesol et un tout petit peu de farine normale, j'ai tout malaxé ensemble, j'ai bien enrobé les morceaux de viande Sur la plaque du four, j'ai étalé du papier de cuisson, puis j'ai déposé chaque morceau en les espaçant Allumez le four à 200°, enfourner pour 20 à 25 mn.
  2. À mi-cuisson à l'aide d'une fourchette retourner les morceaux de viande pour faire dorer l'autre côté, puis les enlever du four Dans une sauteuse ou une poêle, verser un peu de Ketchup (recette déja dans l'album) ajouter un tout petit peu d'eau, ajouter aussi du miel, bien délayer le ketchup (sur feu doux) Puis ajouter les morceaux de viande, bien mélanger la viande de sauce, afin de bien imprégner les morceaux.
  3. Puis les remettre sur la plaque et enfourner encore 5 mn pour caraméliser les morceaux ;) Hummmm!! un régal ;).

SeeCloseComment