Easiest Way to Make Tasty Pain d'épices aux pommes

Pain d'épices aux pommes. Un gâteau sans éplucher les pommes, c'est encore moins de gaspillage ! Bonjour tout le monde, J'aime le pain d'épices a un point impossible, surtout qu'ici en Angleterre, on en trouve pas, à part si j'aille à Londres, où il y a des épiceries algériennes, qui le vendent. Des fois, je fais mon stock de l'Algérie, juste pour avoir quelques fois.

Pain d'épices aux pommes Emmietter la pâte fait de pain d'épices, de beurre et de. Epices & moi - Pain d'épices aux pommes. Cette idée d'y intégrer ces pommes provient d'une petite fiche d'un magazine gentiment coupée par mon beau-papa qui, à chacune de ses visites, m'apporte plein de petites fiches de recettes découpées par ses soins dans le cas où cela pourrait m'intéresser ! You can have Pain d'épices aux pommes using 6 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pain d'épices aux pommes

  1. It's 250 g of miel.
  2. Prepare 250 g of farine.
  3. Prepare 1 of sachet de levure dilué ds un peu de lait chaud.
  4. Prepare 1 c of à café de mélange pour pain d'épices.
  5. It's 1 of oeuf.
  6. Prepare 1 of pomme.

Après trois semaines de blog "tout cassé-qui ne marche plus du tout" et qui. M'a rendue tour à tour : triste, "gue-din", "sur les dents", limite dépressive. OUI j'éxagère (mais à peine ). donc, que lorsqu'il a re-fonctionné ce blog. Servir le pain d'épices avec les pommes caramélisées avec leur jus.

Pain d'épices aux pommes step by step

  1. Faire fondre le miel au micro onde.
  2. Dans un saladier mettre la farine, verser le miel bien chaud et mélanger afin d'obtenir une pâte épaisse.
  3. Lorsque la pâte est à peine tiède y incorporer l'oeuf, la levure et les épices.
  4. Mélanger longuement la pâte en remuant jusqu'à ce qu'elle soir ferme et homogène.
  5. Ajouter les pommes.
  6. Laisser reposer 1h à température ambiante.
  7. Préchauffer le four à 170 degrés.
  8. Huiler le moule, y disposer la pâte et mettre au four 30 à 40 minutes.

Saupoudrer de cannelle moulue si on aime la cannelle. Le pain aux pommes est à mi-chemin entre le pain et le gâteau. Découvrez la recette de Pain d'épices, un délicieux gâteau à partager pour Noël ou à tout moment de l'année. Un dessert sans oeufs, pratique pour les allergiques. Dans un robot, mélanger tous les ingrédients.

SeeCloseComment