Easiest Way to Cook Perfect Gâteau au yaourt vegan

Gâteau au yaourt vegan. Recette Gâteau au yaourt vegan : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans lactose. En cette période troublée, nous avons bien besoin de recettes de gâteau réconfortants simples et ultra rapides à faire !

Gâteau au yaourt vegan Il s'agit ici d'une recette de base. Cet après-midi, veille du week-end, il faisait un soleil radieux qui m'a donné envie de pâtisser et de vous partager ma recette de gâteau au yaourt vegan. Le gâteau au yaourt est adaptable à toutes les sauces, et quasiment impossible à rater. You can have Gâteau au yaourt vegan using 7 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau au yaourt vegan

  1. It's 3 of yaourts au soja.
  2. Prepare 1 pot of sucre.
  3. Prepare 3 of pots de farine.
  4. It's 1 of sachet de levure chimique.
  5. You need 3/4 pot of d'huile.
  6. Prepare 1 of pincée de sel.
  7. It's of Arômes au choix : vanille en poudre, pépites de chocolat, fleur d'oranger, morceaux de poire au sirop...

Vous avez déjà les ingrédients dans vos placards ! Vous pouvez ajouter à la pâte des fruits coupés. Cheesecake sans fromage frais. (Basique) Gâteau au yaourt sans oeufs. Ingrédients Recettes » Desserts » Gâteaux et tartes » Gâteau au yaourt vegan.

Gâteau au yaourt vegan step by step

  1. Tout mélanger dans l'ordre indiqué dans la recette et faire cuire 30 minutes à 180°C..

Cette recette de pâte à gâteau peut se décliner selon vos envies : rajoutez du cacao en poudre et des pépites de chocolat, ou encore des fruits (pommes, poires…) pour plus de saveurs ! Il se trouve qu'une de mes amies a pour gâteau préféré : Le gâteau au yaourt. gâteau au yaourt, tofu soyeux, végan. Mes affreux sont suivis comme moi par ma naturopathe. Voici ma recette du gâteau au yaourt, sans yaourt et sans œufs, mais tellement bon ! (merci à cet article du blog d'Antigone XXI qui m'a aidé, pour réaliser la recette grâce à des substituts. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants.

SeeCloseComment