Recipe: Perfect Poulet croustillant au four

Poulet croustillant au four. Le poulet rôti, c'est comme beaucoup de plats, cela paraît simple à réaliser et réussir, mais ce n'est pas toujours le cas. Moi je vous donne ma recette Moi je vous donne ma recette, celle grâce à laquelle mon poulet est toujours croustillant à souhait! J'ai fait plusieurs tentatives et je vous la conseille.

Poulet croustillant au four Dans un grand sac ziplock, ajouter la farine, les deux sels, le poivre et le paprika. Voici la recette du poulet croustillant au four WW, un bon plat de poulet pané avec des corn flakes, bien croustillant de l'extérieur et tendre à l'intérieur, facile à cuisiner et parfait à servir avec une sauce légère au yaourt et une salade. Pilons de poulet croustillants au four. You can cook Poulet croustillant au four using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Poulet croustillant au four

  1. It's of pilons de poulets.
  2. Prepare of yaourt nature.
  3. You need of à cafe de moutarde.
  4. Prepare of Sel.
  5. Prepare of Poivre.
  6. It's of Piment (facultatif).
  7. You need of Épices au choix (cumin ras el hanout piment doux ail....).
  8. It's of Corn flakes nature.

Depuis le temps que je voulais vous livrer cette recette !! C'est un pur délice et c'est d'un grande simplicité lorsque l'on a pas envie de cuisiner ! Je fais ces poulets un peu façon KFC, ils en ressortent tout croustillants miam miam un. Poulet bien doré, poulet bien arrosé.

Poulet croustillant au four step by step

  1. Laver sécher et enlever la peau des pilons de poulet et réserver.
  2. Dans un saladier préparer la marinade : mélanger le yaourt nature la moutarde les épices.
  3. Ajouter les pilons de poulet... bien malaxer...filer et réserver au frigo une nuit.
  4. Préchauffer le four à 180 degrés.
  5. Le lendemain, écraser les corn flakes dans un saladier...paner les pilons de poulet les disposer sur un plat recouvert de papier cuisson.
  6. Cuire pour une durée de environ 40 à 45 minutes.
  7. Accompagner vos pilons de poulet de frites maison ou d’une salade tout simplement 😋😋😋.

Pour avoir un poulet bien moelleux mais aussi croustillant, on recommande de l'arroser régulièrement avec le jus rendu en cours de cuisson. Pour être sûre d'avoir du jus, versez dans le plat un petit verre de bouillon dans le plat au moment d'enfourner votre volaille. Une façon facile de préparer du bon poulet croustillant. Vaporiser une plaque à pâtisserie d'enduit à cuisson antiadhésif; réserver. Le fait de cuire doucement permet d'éviter que les graisses du poulet.

SeeCloseComment