Recipe: Tasty Mug cake au chocolat IG Bas

Mug cake au chocolat IG Bas. Pour une grosse faim, le mug-cake vous fera votre goûter, pour un au lieu du lait ou du café je ne mets que de l eau et je ne mélange pas le chocolat, je le glisse au milieu ca. Mug Cake chocolat,sans oeufs ni beurre, coeur coulant,IG bas - Au palmares de la gourmandise. Je vous propose aujourd'hui une recette de gâteau au chocolat portion, cuit dans un mug ,simple, facile, rapide et d'une gourmandise,je ne vous dis pas!!!

Mug cake au chocolat IG Bas Dans un mug, mettre les carrés de chocolat avec le beurre découpé en parcelles. Mélanger à l'aide d'une cuillère et y ajouter le sucre puis l'œuf. Partager à mes amis. la recette Mug cake fondant au chocolat. You can have Mug cake au chocolat IG Bas using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Mug cake au chocolat IG Bas

  1. Prepare 1 of œuf.
  2. Prepare 20 g of chocolat noir pâtissier à 65 % de cacao.
  3. It's 20 g of purée de noisettes.
  4. You need 25 g of farine intégrale de blé.
  5. You need 15 g of sucre de coco.
  6. It's 2 CS of lait (animal ou végétal, au choix).
  7. Prepare 1/4 of de cc de levure chimique.
  8. You need 1 of petite pincée de sel.

This is my own version of the chocolate microwave mug cake. This chocolate mug cake recipe has no eggs and can be made for one or two (if you like to share). It is one of the easiest dessert recipes you'll ever make and you'll never make another mug cake again This chocolate mug cake IS FOR YOU!! Cake au chocolat noir (IG bas).

Mug cake au chocolat IG Bas instructions

  1. Faire fondre le chocolat avec la purée de noisettes au micro-ondes,environ 30 à 45 secondes, dans un récipient. Bien mélanger puis ajouter le sucre et l’œuf. Intégrer la farine, la levure et le sel. Bien homogénéiser. Ajouter le lait..
  2. Faire cuire dans un petit mug pendant 1 minute (à ajuster en fonction de la puissance de chaque micro ondes mais ici 1 minute et c'était parfait)..

Vous connaissez ma grande passion pour le chocolat, alors que voulez-vous on ne se refait voilà une nouvelle recette forte en chocolat ! Il s'agit d'un cake au chocolat noir à IG Bas déniché sur le blog de Marie Chioca du blog Saines Gourmandises. Once combined, spoon the chocolate hazelnut spread on top of the batter. Pour changer du mug cake au chocolat que tout le monde connait, je vous en propose un salé aujourd'hui, au thon et préparé par mon amie rachel (recette remontée) pour un. Try making this easy microwave mug cake with storecupboard ingredients.

SeeCloseComment