Easiest Way to Cook Tasty Galette des rois a ma façon

Galette des rois a ma façon.

Galette des rois a ma façon You can cook Galette des rois a ma façon using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Galette des rois a ma façon

  1. Prepare of Pate feuilletée maison ou non.
  2. You need 60 gr of beurre.
  3. Prepare 120 gr of cassonade.
  4. It's 2 of oeufs.
  5. You need 150 of de poudre d'amande.
  6. Prepare of Quelques gouttes d'extrait d'amande amère.
  7. Prepare 1 of peu de gelée de groseille.

Galette des rois a ma façon instructions

  1. Mettre le beurre en pommade avec la cassonade.
  2. Ajouter la poudre d'amande puis les œufs.
  3. Puis les gouttes d'extrait d'amande amère et le tour est joué..
  4. Si vous faites votre feuilletage abaisser la en 2 cercles sinon étaler la pâte puis à l'aide d'une poche à douille garnissez avec la crème d'amande. Recouvrir avec l'autre pâte feuilletée. Et cuire dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 40 min. Des la sortie du four badigeonnez la avec de la gelée pour la brillance..

SeeCloseComment