Easiest Way to Prepare Perfect Rougail de saucisses de Cyril Lignac a ma façon 😉

Rougail de saucisses de Cyril Lignac a ma façon 😉.

Rougail de saucisses de Cyril Lignac a ma façon 😉 You can cook Rougail de saucisses de Cyril Lignac a ma façon 😉 using 14 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Rougail de saucisses de Cyril Lignac a ma façon 😉

  1. You need 4 of merguez tunisien fait maison.
  2. Prepare 1 of ognion éplucher.
  3. Prepare 2 gousse of d'ail épluchées.
  4. You need 1 of petit morceau de racines de gingembre haché.
  5. Prepare 1 of pincé de sel.
  6. You need 3 of tomates.
  7. It's 1 of citron vert.
  8. You need 1 of piments rouges.
  9. You need 150 g of riz cuit.
  10. It's 50 g of lentils.
  11. Prepare 50 g of haricots blanc ou rouge.
  12. It's of Sel, poivre, curcuma, cuma.
  13. Prepare 10 g of beurre.
  14. It's of Huile d'olive.

Rougail de saucisses de Cyril Lignac a ma façon 😉 instructions

  1. Cuire les merguez dans de l'eau bouillante 6 mn.
  2. Mettre les lentilles et les haricots avec l' échalote a cuire avec un cube de bouillon 6 min.
  3. Dans le mortier écrasé le gingembre le sel et l'ail puis dans une casserole cuire le tout dans le beurre avec les tomates coupées en morceaux.
  4. Ajouter les merguez coupées en morceaux a la sauce tomate laissé mijoter pendant 5 minutes.
  5. Faire revenir les lentilles et les haricots blancs avec un peu d'huile d'olive du cuma et du curcuma et un peu de fleur de sel pendant 4 mn.
  6. Dressé le riz avec les lentilles et les haricots et la sauce au merguez au dessus un vrai régal.

SeeCloseComment