MUFFINS au chocolat 🍫 et myrtilles. Des myrtilles hier, des myrtilles aujourd'hui, des myrtilles demain… La semaine dernière, mon mari est revenu d'une promenade en forêt avec un sachet rempli C'est alors que j'ai pensé à cette recette, des muffins aux myrtilles et au chocolat blanc. Un mariage divinement réussi, la saveur subtile du. Bonjour ma team cooking 🤗 Aujourd'hui je vais vous préparer des muffins aux myrtilles avec du chocolat blanc amandes 😋 Alors pour cette recette, il nous.
On est mercredi, le jour des enfants. Premier mercredi de cette nouvelle année scolaire. Et si se faisait plaisir en pâtissant avec les enfants. You can have MUFFINS au chocolat 🍫 et myrtilles using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.
Ingredients of MUFFINS au chocolat 🍫 et myrtilles
- Prepare of Pour 12 muffins.
- It's of 🔸100 g de beurre salé,.
- It's of 🔸100 g de farine,.
- Prepare of 🔸80 g de cassonade,.
- It's of 🔸200 g de chocolat pâtissier,.
- It's of 🔸2 œufs,.
- It's of 🔸1/2 sachet de levure,.
- It's of 🔸Myrtilles surgelées.
Simples et très rapides à réaliser. Voilà une recette que vous ferez en famille. Les myrtilles sont de saison, profitez-en. Les muffins doivent légèrement colorer sur le.
MUFFINS au chocolat 🍫 et myrtilles step by step
- Dans un saladier mettre le beurre et le chocolat et réchauffer le tout au bain-marie. Quand le beurre et le chocolat sont fondus, bien délayer. Ensuite, ajouter les œufs, la farine, la levure, le sucre. Mélanger tous les ingrédients. Ajouter les myrtilles et mélanger encore tous les ingrédients..
- Remplir de pâte, les moules jusqu’au bord et décorer de myrtilles. Cuire au four, thermostat 190º - 12 mn..
Voici des muffins au chocolat pour les choco-addict comme moi, aux myrtilles légers et moelleux de Cyril lignac. Muffins au chocolat et au caramel de Madame Labriski. Un muffin santé, sans sucre et sans gras ajoutés qui se présente avec son glaçage Muffins aux dattes, avoine et chocolat. Ces muffins sont moelleux, goûteux et très santé. On peut les déguster tant au déjeuner qu'en collation ou au dessert.