How to Prepare Appetizing Samoussa bœuf Kiri

Samoussa bœuf Kiri. En apéritif ou en entrée, les samoussas au Kiri sont tout simplement parfaits ! Si vous connaissez la feuille de brick idéale pour réaliser des nems. Déposez un peu de préparation sur le bout d'une lamelle de feuille de brick et pliez en faisant un.

Samoussa bœuf Kiri Les samoussas ne sont pas seulement aimés en Inde mais ils sont aussi retrouvés un peu partout en. Recette Samoussa rapide au boeuf : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Ajouter la viande de bœuf et laisser dorer un peu. You can have Samoussa bœuf Kiri using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Samoussa bœuf Kiri

  1. You need 200 g of bœuf haché.
  2. It's 1 of poivrons rouge.
  3. It's 1 of oignons.
  4. It's 1 of ou 2 Kiri.
  5. Prepare of Sel.
  6. You need of Poivre.
  7. You need of Sauce tomate.
  8. Prepare of feuilles de bricks.

Assaisonner avec le curry, le gingembre puis. Apéritif : Bœuf, feuille de brick, samoussa, Très simple. Une fois l'ensemble de vos samoussa obtenus, faites les frire dans de l'huile jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Cela fait des années que je réalise cette recette de mini-samoussas boeuf-carottes aux épices, j'en fait très souvent pour l'apéro, car ça a beaucoup de succès.

Samoussa bœuf Kiri step by step

  1. Faire revenir les oignons et les poivrons dans une poêle..
  2. Rajouter le bœuf haché, laisser cuire quelque minutes et ajouter la sauce tomate..
  3. Dans un mixeur y mettre la préparation et rajouter le Kiri. Mixer jusqu’à obtenir une farce.
  4. Quand votre farce est prête, couper en deux les feuilles de briques et procéder au montage des samoussas (pour le pliage j’ai pris un tuto sur Google).
  5. Pour la cuisson, faire cuire dans une friteuse. Quand les samoussas devienne doré de chaque côtés c’est bon !.

La recette par ça ne sent pas un peu le. Passons ensuite on pliage des samoussa. Recette - Croquettes aux Kiri en pas à pas. Le samoussa est un beignet originaire d'Asie centrale et du Moyen Orient et devenu un mets populaire dans le sous-continent indien depuis qu'il y a été introduit au XIIIe siècle ou au XIVe siècle. Des sources[Lesquelles ?] le donnent aussi originaire d'Europe méridionale.

SeeCloseComment